MON COMPTE
Rendez-vous sur https://gemology.be Cliquez sur “Mon Compte” puis sur “Créer votre compte”. Remplissez vos informations personnelles puis validez votre inscription.
Avoir un compte client Gemology présente de nombreux avantages:
– Vos informations personnelles (adresses de livraison, de facturation, courriel, téléphone, etc.) sont enregistrées. Pour vos prochaines commandes, vous n’aurez pas à les renseigner de nouveau.
– Vous pouvez gérer et suivre vos commandes.
– Vous accédez aux avantages de notre programme de fidélité Gemology.
– Vous pouvez modifier vos données personnelles directement en ligne.
Vous pouvez modifier vos informations personnelles directement en ligne
Si vous avez des difficultés à vous identifier, vous avez sans doute effectué vos achats en tant qu’invité auparavant sur notre site. Pour y remédier, créez vous un compte Gemology en cliquant sur “COMPTE” en haut à droite, puis “Créer un Compte”.
Si vous avez déjà un compte mais que les accès vous sont refusés, cliquez sur “Mot de Passe Oublié” et suivez la procédure. Assurez-vous également que le mail indiqué soit correct et ne comporte pas de fautes.
Allez sur « Mon Compte » puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Renseignez votre adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit(e) afin de recevoir un nouveau mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel, pensez à vérifier votre boîte d’indésirables.
A tout moment, vous pouvez changer votre mot de passe dans « Mon Compte » puis « Mes informations personnelles ». Changez votre mot de passe puis cliquez sur « Enregistrer ».
MA COMMANDE
Trouvez les produits dont vous avez besoin et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou passer au paiement lorsque vous le souhaitez.
Votre compte affichera toutes les adresses ou options de paiement préalablement enregistrées, ce qui vous permettra de passer votre commande rapidement et facilement.
Nous vous enverrons un email de confirmation de commande.
Votre compte affichera toutes les commandes que vous avez passées. Dans « Historique des commandes et détails », vous pouvez voir le statut de votre commande. Cliquez sur « Détails » pour avoir des informations plus précises de votre commande.
Vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin ? Veuillez contacter notre équipe du Service Client par courriel à l’adresse suivante: info@helocosmetics.com.
LIVRAISONS
Les délais de livraison, suite à validation de votre commande, sont les suivants :
– Bpost : 1 à 2 jours ouvrés pour la Belgique
– Bpost : 2 à 3 jours ouvrés pour le Luxembourg
– Ces délais sont communiqués à titre indicatif.
PAIEMENT
Lors du processus de commande, vous serez invité(e) à faire votre choix parmi les modes de paiement suivants:
Pour régler sa commande, l’Acheteur dispose du mode de paiement suivant : PayPal, Bancontact, Cartes de Crédit (Visa, Master Card).
Gemology utilise un outil de paiement sécurisé : TPE sécurisé de PAYBOX. La sécurité du paiement repose sur l’authentification du commerçant, c’est-à-dire Gemology, et sur la confidentialité de l’intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, le TPE sécurisé PAYBOX utilise des techniques éprouvées de cryptographie et respecte les différentes réglementations bancaires.
POLITIQUE DE RETOUR
Si toute ou une partie de la commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception des produits. Les produits doivent être présentés dans leur emballage original sans avoir été utilisés.
Le remboursement portera sur les produits directement sur la carte de crédit utilisée lors de la commande.
Les frais de port liés au retour de vos produits restent à votre charge.
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner tout ou partie de votre commande. Signalez votre rétractation concernant une commande via votre Compte ou envoyez un mail à info@helocosmetics.com . Les produits doivent être présentés dans leur emballage original sans avoir été utilisés. Dès réception du colis, vous serez remboursés sous 14 jours maximum.
Faites parvenir un e-mail avec votre demande de retour en précisant: votre Nom et Prénom, le numéro de commande, la référence du produit à retourner.
Assurez-vous bien que les produits retournés sont complets dans leurs emballages d’origine accompagnés. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis ne seront pas repris.
Les produits doivent être envoyés à l’adresse suivante :
HElo Cosmetics
Rue Grande Bruyère, 6B1
4840 Welkenraedt
Belgique
Nous recommandons d’utiliser un transporteur avec service de suivi car les produits restent sous la responsabilité du client jusqu’à ce que nous les recevions dans notre entrepôt. Les frais de retour de tout article sont à la charge du client.